RECHERCHE FONDAMENTALE ET APPLIQUEE
&

APPLICATIONS INDUSTRIELLES EN TECHNIQUES VIBRATOIRES


Quantix Recherche et Développement en Techniques Vibratoire 
S.A.R.L. QUANTIX RD&TV  
Siège : 86, RUE DE WATTIGNIES - 75012 PARIS 
Immatriculée le 21/08/2003. 
449 791 854 RCS Paris 
Gérant : Tamara TOUZOVA
Mob. 06 82 20 44 11 - tt.quantix@gmail.com

Société agréée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, depuis 2004. 
Directeur scientifique et Technique : M. Danil DOUBOCHINSKI, Dr ès sciences (physiques et mathématiques) et expert scientifique agréé par l'Etat, depuis 2003. 

www.danil-doubochinski.eu
https://www.youtube.com/user/DOUBOCHINSKI
 
La société QUANTIX travaille depuis de nombreuses années avec : Alain Kaiser (conseil en propriété intellectuelle) et le Cabinet Lavoix : www.lavoix.eu  

La société Quantix, cherche un financement pour passer à la phase de conception de nouveaux produits. Après avoir formé une équipe d’ingénieurs chercheurs, son objectif est de réaliser les études et la conception des prototypes (pilotes, expérimentaux, démonstrateurs, modèles probatoires et préséries) conformes aux spécifications des cahiers des charges détaillés établis par les industriels. Une partie de l’équipe scientifique et technique est déjà constituée, notamment avec des anciens élèves et collaborateurs du Dr Doubochinski. Cette équipe n’attend que la mise à disposition des financements requis pour se réunir.

Point clé : 
L’originalité de Quantix : il est remarquable qu’un laboratoire privé d’une société de structure juridique telle qu’une PME ait réussi à développer des travaux de recherche fondamentale et appliquée de niveau mondial. Plus exceptionnel encore : que les fondateurs, Tamara TOUZOVA et Danil DOUBOCHINSKI possèdent un capital de propriété intellectuelle d’un si haut potentiel. Et qu’ils aient, de surcroit, réussi à maintenir cette propriété intellectuelle en dehors des structures publiques et sans financement. Le standard dans ce domaine étant que seuls les grands groupes industriels ou les grandes entreprises, puissent constituer un portefeuille de brevets si important et soient en mesure de le protéger au niveau mondial. 



Tamara Touzova et Danil Doubochinski 
Conception des sites internet : Angélica Plumet